Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

JE NAîTRAI (poème)

18 Janvier 2017 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #poèmes

Je naîtrai d'une bulle dans le cœur/Je naîtrai d'une attaque de vent bleu/Je naîtrai pendu dans les nuages

Je naîtrai d'un soleil perdu/Je naîtraii d'un rêve de dix tonnes/Je naîtrai d'un bateau dans la tête

Je naîtrai d'une chute de cheval/Je naîtrai d'un serpent à sonnette/Je naîtrai d'une chanson oubliée

Je naîtrai d'un Occident de moto/Je naîtrai d'une overdose d'océan/Je naîtrai d'un crash intersidéral

Je naîtrai d'une balalaïka/Je naîtrai d'un Borneo du chapeau/Je naîtrai d'un batrakar

Nécessairement/ Magiquement/ Inéluctablement

(Olivier Gabriel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beau poème léger et bleu azur. Bises
Répondre