Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

NON CONSIGNES DE VOTE

4 Mai 2012 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #citations-tags-tracts

 

Je ne sais pas encore si j'irai voter ou si je voterai blanc dimanche pour le 2ème tour des élections présidentielles. 

Ni Sarkface, ni Hollando man, telle est ma devise.

PS 1: bien qu'écologiste, j'ai voté Bayrou au 1er tour (Eva Joly étant une (t)erreur de la nature...)

PS 2: et si je votais Marine au 3ème tour ? (législatives.)  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo! Donc, si j'ai bien compris, je vais suivre ton exemple!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> j'ai choisi les lunettes vertes parce que 1. l'écologie est un sujet principal 2. les lunettes vertes parce qu'elle, elle n'était pas scotchée par plein de gens pour améliorer son look, son<br /> accent, son tailleur ..<br /> <br /> <br /> et je vote pour François Sarkosy à moins que ce ne soit pour Nicolas Hollande<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> No comment ! car vous m'êtes par ailleurs sympathique...<br />
Répondre