Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

SECRETS DE GUERISSEURS (2ème partie)

9 Mars 2007 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #trousse de secours

Secrets de guérisseurs / 2ème partie (d’après S.Kahili King) :

*Débarrassez-vous de souvenirs pénibles ou désagréables : enrobez la scène vécue dans une gangue de glace, prenez une masse ou un marteau, brisez la glace, jetez les morceaux à la poubelle. En cas de critique blessante, vous pouvez imaginer des bois, cornes, antennes sur la tête de leur auteur, ainsi que des clowns faisant des pitreries dans son dos.

*Chassez vos mauvais rêves en changeant le souvenir que vous en avez gardé: Souvenez-vous du rêve et laissez-le se prolonger  au delà de sa fin normale.

1) Si, dans un cauchemar, vous êtes poursuivi et vous réveillez au moment d’être rattrapé, changez la fin du rêve : retournez-vous et criez " qui êtes-vous ? pourquoi me pourchassez-vous ? " (réponse possible : je ne vous pourchasse pas, je vous suis " !)

2) Autre : dans un de mes rêves, ma femme et mes enfants échappions à un accident dans un port, mais notre chien s’était perdu : j’ai imaginé que je partais à sa recherche avec mon fils, et le chien est réapparu peu après.

3) Modifiez les péripéties du rêve : par exemple vous êtes passager d’un bus qui n’arrive pas à avancer (circulation, travaux…) et l'immobilisation vous frustre. Quittez alors votre siège, allez prendre la place du chauffeur et frayez-vous un chemin entre les obstacles (=action directe créatrice pour garder estime et confiance en vous.)

*Utilisez des " formes-pensées " pour accomplir certaines actions : une forme-pensée est un objet ou un être imaginaire, mais réel au plan des idées. Imaginez une forme d’oiseau pour porter un message intuitif à une personne éloignée, une " machine à guérir " quand vous êtes malade, une bulle de plexiglas autour de vous en cas de menace, un outil, un médicament ou un docteur pour aider quelqu’un à distance, etc.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article