Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

SCANDALE AU POTALA : LES DALAI-LAMAS AMIS DES NAZIS !

12 Novembre 2009 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Cabinet de curiosités - énigmes et mystères


null

Il n'y a plus de saints modernes !
Après Obamao, qui peine à mettre en application son programme de résurrection nationale et déçoit ses fans, voilà que le dalaï-lama lui-même vacille sur son piédestal !
Les curieux et historiens savaient déjà que le Tibet a entretenu avec Hitler et les nazis des relations étroites avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.
Rappelons, pour mémoire, certains faits établis :
- les activités magiques et organisations secrètes de dignitaires proches de Hitler sont connues (Ordre Noir ; général Karl Haushoffer, spécialiste de l'Asie, auteur de Japon, éditions Payot ; Rudolph Hess, dit "l'Egyptien", etc.)  
- des savants et diplomates allemands ont été envoyés à Lhassa par Himmler en quête du royaume de Shamballah, où serait née la race aryenne. A l'époque, l'actuel dalaï-lama, né en 1935 et âgé de 5 ou 6 ans, subissait l'influence de son précepteur autrichien Heinrich Harrer (Film "7 ans au Tibet"), et un régent fortement influencé par l'Allemagne régnait à Lhassa.
-
Les Tibétains ont combattu jusqu'au bout aux côtés des Allemands : le 26 avril 1945, les troupes soviétiques découvrent dans une cave de Berlin, disposés en cercle, les corps de 6 lamas d'une secte tibétaine, avec au milieu celui d'un interlocuteur privilégié d'Hitler et d'Haushoffer (Trebitsh-Lincoln?) Le 2 mai 1945, 1000 cadavres portant l'uniforme SS, d'origine tibétaine, sont retrouvés par les Russes dans les ruines de Berlin.

Et voilà que la question est relancée avec le livre "L'histoire secrète des dalaï-lamas" (Flammarion) d'un grand reporter spécialiste du Tibet, Gilles Grasdorff. Cet ouvrage, entre autres, révèle en effet que Tenzing Gyatso a toujours dans son entourage d'anciens expérimentateurs des camps de Dachau et Auschwitz ! N'oublions pas que derrière le bouddhisme spirituel que nous connaissons en Occident, celui de la compassion et du renoncement, il s'en cache souvent un autre : celui de la magie et de l'occultisme !
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Durgalola 13/11/2009 14:51



article intéressant ... sûr que chez les boudhistes ce sont pas tous des saints ...