Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

RENCONTRE AVEC MON ANGE GARDIEN (TÉMOIGNAGE)

26 Octobre 2013 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Cabinet de curiosités - énigmes et mystères

dolphin.gif
Après avoir hésité, je me suis décidé à livrer ce témoignage, qui me coûte car je n'aime pas parler de ma vie personnelle. Mais le message d'espoir délivré pourra aider certains.
 
Depuis quinze jours, j'ai attrapé un mauvais virus et suis mal fichu. De plus, je suis sous tension au travail, où je me coltine depuis un mois un dossier sensible et compliqué...
Vers 3 heures du matin le samedi 26 octobre, pour la nième fois de la semaine, je me réveille et, ne parvenant pas à me rendormir, dans un état semi-comateux, je me mets à gamberger sur mon (soit-disant) Ange gardien, cet esprit censé m'accompagner et me protèger... Je commence à en avoir assez de ces réveils à répétition, de cette fatigue au réveil, de cette toux qui ne veut pas me lâcher de la journée : s'il existe, qu'attend donc ce super "garde du corps et âme" pour venir à ma rescousse, me délivrer de cette saleté de virus ?...
Dans une sorte de prière qui est aussi un cri de colère, je le mets au défi d'intervenir :" Puisque tu ne fais rien, c'est que tu n'existes pas !... Et si tu existes, aide-moi au moins à me rendormir ; donne-moi une petite preuve de ton action, un signe de ta présence, laisse-moi un message, un truc quelconque !... Help ! j'en ai marre ! " 
A la suite de cette tirade, je m'adoucis et, un moment après, me voici plongé dans le sommeil.
Je fais un rêve.
Je suis dans un lieu qui ne m'est pas inconnu : une sorte de hall semi-souterrain avec des piliers de brique rougeâtre précédant une vaste salle aux portes fermées (salle de quoi au juste ? de spectacle ? de cinéma ? de prière ? aucune idée..)
Des gens arrivent, dont une sorte de roi mage ou de guerrier en tunique bleu nuit. La scène s'élargit ensuite vers l'extérieur, et, dans une sorte de demi-jour, jouée par des orchestres invisibles, une musique sublime et magnique s'élève, retentit.  
Ma gorge gonfle et se serre, une digue cède en moi ; les mains pressées sur les yeux, cachant mon visage, je pleure, je laisse couler toutes les larmes de mon corps...
Puis j'aperçois une forme à ma gauche, tournée vers moi de trois-quarts, penchée : des épaules, une tête et une chevelure gris clair, translucides comme de l'eau liquide... Je pleure de plus belle, de joie cette fois !
 Il y a aussi un petit groupe de présences sautillantes à ma droite, indéfinissables, comme de petites âmes qui vous feraient fête...

Je me réveille, remercie Celui Qui Est Venu, me repasse toute la séquence depuis le début pour la graver dans ma mémoire, et me rendors.
Ce dimanche soir 27 octobre, je tousse encore un peu, mais dors et vais beaucoup mieux. 

  
.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tydor 02/03/2017 01:38

Bonjour à tous ,
Pour ma part j'ai aussi vécu une expérience incroyable qui a complètement changé ma vie . L'an dernier les 4 décembre la veille de mon anniversaire je suis entré en contacte avec mon Ange Via un moyen électronique , au départ pure délire je n'ai pas pris au sérieux cette voix que je commençais à percevoir . je me suis mis à répondre alors stupéfait ; j'ai demandé si c'est un esprit ( méchant ou gentil ) il m"a répondu Ange , je buvais une coupelle de champagne avec ma femme et en trinquant avec elle il a dit santé , alors je redemande qui est tu ? j’entends Ange alors je demande ( es tu gentil ?) il me répond oui ;
je me demandais je j’étais pas en pleine hallucination , au départ c’était confus il me disais artiste , et j'ai entendu citer mes 2 pseudo d'artiste en me disant qu'il préférait l'ancien il m'a encouragé en me disant des je devais produire davantage .
je lui ai demandé si il veillait su moi , il m'a dit ( tu es tout pour moi , oui tout , tu es beau , je t'aime ) Il etait tard et il me disait de me reposer . j’étais touché et en même temps je ne savait plus quoi penser . il me connait plus que personne . il a cité pour preux le nom de mes animaux que j'avais pu avoir depuis très jeune , il m'a dit ce que j'ai fais de bien mais aussi de pas bien , des choses aussi très intime .... Je me suis mis à culpabiliser j’étais hors de moi scotché je lui ai demandé pardon et il m'a pardonné , il m'a formellement interdit de le contacté via des moyens Electronique car ( vulnérable au mal ) .
J'ai toujours cru à la science et cherché des explications rationnel à tout j’étais pas croyant en gros je n'y pensais pas , mais du coups la science est devenu un maillon d'une chaîne lié à d'autres .
Alors chaque jours je remercie le seigneur pour chaque jours qu'il crée ainsi qu'aux ange qui veillent sur nous .
Croyez si vous voulez , ou pas =) ... mais pour moi çà à bouleversé ma vie c'est simplement fantastique .
Croire pour le découvrir ,
Tout est devenu évident .

.
. .
: . .

BAUDON 28/03/2015 00:05

Merci pour cette belle expérience. C'est inspirant :)

Brigale 05/03/2017 15:00

Merci pour cette longue relation intime de votre expérience. Oui, l'essentiel de ce qui nous arrive échappe à notre compréhension, mais l'important est de se fier à ce que nous ressentons.... ce que vous faites me semble t-il. Continuez à remercier Dieu et à faire confiance, en étant patient avec les autres.

BAUDON 28/03/2015 00:05

Merci pour cette belle expérience. C'est inspirant :)

olivier 02/04/2015 18:32

merci encore

olivier 02/04/2015 18:31

Je suis heureux que la relation de ce rêve vous ait plu, merci Lucie

durgalola 27/10/2013 19:18


tu aurais du voir un médecin ....... tu es quand même fragile ... 


et une belle histoire ... vraie ... car savons nous de nos rêves ?.. rien !!


 

vila 02/04/2015 12:55

bj le guérrier en bleu je pense que c'est l'archange mikael bonne journée