Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

PORTABLES ET ORDINATEURS : FIN DE L'ÂGE D'OR

12 Octobre 2012 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #lettres d'injures-billets d'humeur

animaux_186.gif
Les Français ouvrent enfin les yeux !
Selon une enquête de Havas Média, 20% de la population se passe désormais de portable et d'ordinateur, dont une forte proportion par choix volontaire, par méfiance d'internet (atteintes à la vie privée, risques...), volonté de se libérer d'une drogue ou désir de retour à "la vraie vie", avec des personnes en chair et en os.
Tant il est vrai que les nouvelles technologies, qui devaient nous libérer, nous rendent un peu plus esclaves, un peu plus enfermés dans notre monde, bref moins heureux.
Le virtuel n'est pas la vie, en plus il est compliqué et revient cher.  
Enfin une nouvelle qu'elle est bonne ! 
  
PS : veuillez noter que cet article est mon premier depuis 4 semaines ; on ne peut pas dire que je passe pas mon temps sur ce blog...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Plus de portable et plus d'ordinateur ? Quelle horreur ! On devrait plutôt supprimer la TV !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> tout cela est vrai ...<br /> <br /> <br /> pourtant pour moi c'est une riche expérience humaine<br /> <br /> <br /> où je fais des rencontres riches profondes sensibles ... <br /> <br /> <br /> c'est un lieu où l'âme rencontre d'autres âmes ...<br /> <br /> <br /> pas seulement un enfer mais aussi un peu de paradis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre