Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

EXTRATERRESTRES : DES PRESIDENTS DES USA LES ONT VUS!

16 Octobre 2010 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Phénomène OVNI

acertainplace2001c-jpg.jpg

 

Plusieurs présidents des USA auraient été témoins de démonstrations rapprochées d'OVNIS et rencontré des E.T. : Washington, Lincoln, Roosevelt en 1934, Truman le 4 juillet 1945, et Eisenhower, dont il est ici question.

 

Il se pourrait également que ces rencontres avec des êtres d'autres planètes, temps ou dimensions soient une des causes de l'assassinat de Kennedy : il savait des choses et voulait faire des révélations au grand public (sur les OVNIS accidentés récupérés, comme à Rosswell, et les projets secrets portant sur l'étude des survivants...)

 

Voici -parmi d'autres- quelques extraits d'un livre documenté disponible sur Internet : "Les sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle-Commission trilatérale, Bilderberger, CFR, ONU", de Jan Van Helsing (en réalité Jan Udo Holey, un Allemand.) C'est dans le chapitre "L'attentat contre Kennedy". A vous de vous faire une opinion :

 

"Le 20/02/1954 fut le jour J. Cet évènement est confirmé par des prises de vue cinématografiques et de nombreux témoins (...) qui étaient stationnés, à cet époque-là, à MUROC/Edwards.

Ce jour-là tous les officiers, y compris le commandant, accoururent à la tour de contrôle pour y observer un grand disque de 60 à 100 m de diamètre qui planait au-dessus de la piste, faisant des manoeuvres en vol défiant toutes les règles de la physique. ils l'observèrent pendant des heures (...)

Un peu plus tard il y eu, au total, 5 objets volants, 3 en forme de disque et 2 en forme de cigare. Eisenhower arriva en avion à la base, il faisait, à ce moment-là, une cure à côté de Palm Springs. Lui-même ainsi que tout le personnel de la base furent témoins de la descente d'un petit groupe d'occupants qui s'approchèrent d'eux. Ils avaient un aspect humanoïde, leur taille était à peu près la nôtre, ils étaient blonds et parlaient anglais Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition, dirent-ils, que nous acceptions de détruire nos armes atomiques (...) Cette race expliqua que nous étions sur une voie d'autodestruction, que nous devions cesser de nous combattre, de polluer la terre, d'en exploiter les richesses minières (...) Nous ne pouvions entrer en contact avec eux que si nous commencions à nous conduire comme citoyens d'un système planétaire (...) Dès que nous aurions appris à avoir des rapports de paix avec les autres nations nous pourrrions accéder à des rapports interplanétaires."

 

(Sceptiques et craignant de se retrouver sans défense face aux extraterrestres, les personnes présentes refusent l'offre. Après avoir déclaré que, dans ces conditions, ils ne limiteraient le contact qu'à des individus, les étrangers font à Eisenhower -paralysé et qui éprouve même un malaise- une démonstration de leurs stupéfiantes capacités techniques, dont celle de se rendre invisibles avec leurs vaisseaux. Puis ils repartent.)       

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

olivier Gabriel 31/10/2010 08:18



de nombreuses personnes voient  des OVNIS et ont vu des ET, pas seulement des présidents US, ne l'oubliez pas



Hypolitie philippe 30/10/2010 09:28



Pourquoi nous ne les voyons pas ? nous petits humains



Durgalola 17/10/2010 16:40



pour moi, il est déjà important de m'occuper des Terrestres, une occupation qui prend ma vie !!


les extra, je leur souhaite le bonjour ..