Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

AMERICAN BLACK BOY DANTEC : PLEIN LA TRONCHE!

17 Novembre 2012 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #citations-tags-tracts

smiley_996.gifsmiley_996.gif

Lisez-moi ça :

" Vous voici face à la "boîte noire", le système d'enregistrement et de décodage d'un monde qui a choisi d'en finir un peu plus vite que prévu (...), d'une civilisation qui ne croit plus en elle-même, le système d'enregistrement et de décodage du néo-totalitarisme planétaire qui assoit sa domination universelle (...)

Ce livre est l'enfant du chaos. Non seulement le chaos du monde tel qu'il se (dé)configure chaque jour, sous le ciel grisâtre des nihilismes, mais le chaos laissé par la dévolution de la pensée, par la peur, la haine de soi, le ressentiment, la culpabilité, et les divers étrons idéologiques qui font de la France ce pays qui est sorti définitivement de l'histoire pour entrer dans l'âge des postures culturelles et des impostures politiques à grande échelle (...)"

C'est beau, c'est fort, hein ?

C'est le début de American Black Box - le théâtre des opérations 2002-2006

Auteur : Maurice G. dantec, rocker,musicien, écrivain de SF (Babylon Babies- Satellite Sisters...), styliste de destruction massive, qu'on soit d'accord ou non avec ses prises de position.

AUTOPORTRAIT :    

"Le narrateur n'a pas de nom parce qu'il est l'espion envoyé dans votre monde pour le mettre au jour. Il est la lueur qui luit dans les ténèbres et que les ténèbres n'ont pas saisie. Le narrateur est cyborg operator/guerilla transfictionnelle en autocréation permanente."

(Villa Vortex)

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

andrée 17/11/2012 15:04


écriture un peu difficile à lire ... en tout cas ras le bol, bien ressenti