Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

RENTREE EN FANFARE !

7 Septembre 2007 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #lettres d'injures-billets d'humeur

OFFENSIVE DE RENTREE

 

Mail bien poli (d’injure et  gravement incorrect) envoyé le 28 juillet dernier au ministère de la Justice, avec copie au quotidien régional " Le Républicain Lorrain. " Il est bon d’ouvrir sa gueule et de rugir sa rage de temps en temps !

 

" Bonjour,

Je suis excédé et furieux contre les petits juges à la con (du tribunal de Nanterre je crois) qui, au lieu de poursuivre les véritables délinquants – trafiquants, violeurs, tueurs, exploiteurs, voleurs, casseurs de véhicules…- s’en prennent à d’anciens honorables Premiers Ministres comme De Villepin dont ils n’arriveront jamais à la cheville (en matière de talent comme d’honnêteté et d’intégrité.)

Car enfin la dénonciation calomnieuse même avérée est pratique courante en politique et n’est pas un crime au même titre que ce qui figure ci-dessus.

Les types qui devraient être mis en examen sont ces juges qui font mumuse avec l’argent de nos impôts plutôt que de nous protéger des véritables voyous et gangsters.

Je demande que les juges ne bénéficient plus d’aucune immunité, inamovibilité ou protection quelconque dans ce pays, et qu’ils cessent d’être plus puissants que les Premiers ministres et Présidents de la République eux-mêmes, qui au moins ont été élus."

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

janou 10/09/2007 09:05

Pourquoi laisse t-on sortir les violeurs sachant très bien qu'ils recommenceront? Pourquoi attendre des lois qui ne seront pas appliqués? qui est responsable? Qui profite de l'argent au lieu de construire des prisons  et faire travailler les incarcérés?Certainement pas les juges, leur salaire n'a rien de comparable à celui des politiques il me semble, et,  leur sécurité également. As tu un vieux problème à régler avec eux?En tous cas ton commentaire m'a fait plaisir, et si tu repasses au Fontanil ma porte est ouverte, et nous pourrons si tu le souhaites parler de vive voix, JPaul est un ancien éducateur près le Tribunal pour enfants ça serait intéressant de partager et d'apprendre aussi, tu as des choses à dire.A bientôt Olivier.

BRIGALE 11/09/2007 20:25

Merci.
En fait, je m'en prends seulement dans mon mail à une minorité de juges qui, alors qu'il y a tellement de crimes et de véritables délinquants, s'attaquent avec l'argent de nos impôts aux auteurs d'infractions mineures comme la dénonciation calomnieuse ici (elle n'est même pas sûre) pour faire parler d'eux dans les médias ou justement pour des motifs politiques (frapper un adversaire par tout moyen)
Au plaisir d' une rencontre une autre fois peut-être.
Olivier

andrée 09/09/2007 09:55

pourquoi tant de rage... au fond de toi, il y a une mer de volcan .... apprivoise la