Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

RECETTE (de classe)

15 Juin 2007 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #haute cuisine cannibale

PROF AU FEU

 Le met dont rêvent secrètement les élèves de banlieue et de partout enfin à leur portée ! Les adultes restés eux-mêmes jeunes d’esprit se régaleront aussi… Profs d’anglais, de maths, de musique, de citoyenneté, d’éducation physique, sexuelle, tout est bon à prendre car, par définition, il n’y a pas de mauvais professeur (il n’y a que de mauvais élèves.)

PLAN DE COURS :

Repérez un établissement de type Edouard Pailleron connu pour ses excellentes propriétés combustibles. Un soir à la fin des cours, après le départ de tous les élèves, bloquez à l’intérieur d’une salle de classe un professeur attardé.

Après avoir préparé un petit bûcher à l’aide de quelques tables et chaises, mettez le feu à l’établissement. Une fois celui-ci bien pris, ajoutez dans le brasier des navets et carottes, quelques poireaux, une paire de livres, cahiers, copies doubles, carnets de notes. Salez et poivrez à volonté, soufflez pour attiser.

Le professeur sera cuit à point bien avant la reprise des cours le lendemain matin.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

andrée 16/06/2007 22:05

en les savourant, j'absorberai leur savoir, voir leur imaginaire... alors allons y Patrick Grainville, prof , Sylvie Germain, peut être aussi, ensuite ... je verrai une autre fois.... l'indigestion peut être nuisible