Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

LES 3 GRANDES ESPECES EXTRATERRESTRES, LEURS SOUS-ESPECES ET PRINCIPAUX POINTS COMMUNS

2 Octobre 2009 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Phénomène OVNI



Dans L'aube des extraterrestres, Colin Wilson cite de nombreux témoignages de personnes ayant été en contact avec des ET ou ayant reçu des messages de leur part. Exemples :

Selon Jeanne Robinson, les "ancêtres communs" dont sont issues toutes les espèces extraterrestres évoquent des "mantes religieuses" de haute taille ; désormais incapables de se reproduire, ils ont créé des hybrides, copies ou robots capables de transmettre leur patrimoine génétique qui nous sont beaucoup plus familiers : les petits hommes verts et autres petits gris.
Une autre espèce est celle des "reptiliens", sortes de dinosaures intelligents.
Les avant-derniers de la lignée ressemblent à des "nordiques" ; grands, blonds, sages, sensibles, pacifiques et civilisateurs, ils sont incompris des "mantes religieuses" et mettent en garde les humains contre leur violence et leur rapacité (à noter à ce sujet l'incroyable rencontre de l'amiral Byrd ,vers 1947-1949, avec certains de leurs représentants dans une enclave secrète et tempérée de l'Antarctique... J'y reviendrai dans un prochain article.)

Pour terminer, toutes ces races ont en commun :
- une certaine méfiance (ou manque de confiance) vis à vis des humains
- un langage graphique concis, plus ramassé que le nôtre, reposant sur des symboles parlant directement à notre sensibilité, proches d'hologrammes, d'images en 3 dimensions ou de sculptures virtuelles : un seul symbole rassemble autant d'informations que 20 phrases (ce qui est souvent le cas des fameux crop circles -cercles dans les champs, voir photo ci-dessus- qui se multiplient sur la terre depuis 1995.)    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pour moi tout réside dans le simple ... comme dans les crop par exemple, pas dans les soucoupes volantes ....<br /> un article intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre