Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

L'HOMME ET LA CREATION SOUFFRENT...

24 Décembre 2008


MAIS ILS ONT UN AVENIR : UN ENFANT NOUVEAU-Né DANS UNE CRECHE
HEUREUX NOËL DE PARTAGE ET D'ESPERANCE A TOUS ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées.Pour ton comm sur la toile,je ne sais pas si c'est ancien ou récent, la pureté des toiles ici est t'elle qu'il est difficle de dater, enfin, pour moi,non connaisseur, les femmes en Chine ont le culte de la beauté et de leur corps, autre point que j'aime beaucoup, ce mannequin ressemble beaucoup à mon épouse, bonne fin d'année:0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
D
mercite rends tu compte espoir non dans un roi, dans un chevalier, mais dans un tout petit enfant, fragile, juste empaqueté dans ses langes ...bises
Répondre