Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

une bonne recette de notre industrie technofasciste : LES CHEMTRAILS

15 Juillet 2008 Publié dans #politique-société-idées


Surtout en été par temps chaud (entre juin et octobre) observez le ciel au dessus de vos têtes : vous y verrez des traces blanches alignées ou entrecroisées qui s’écartent et se rejoignent lentement pour former un ciel laiteux et voilé…

Savez-vous que ce ne sont pas des nuages, ou les traînées de condensation de jets volant à haute altitude, mais une forme d’épandage chimique de baryum et d’aluminium destinée à lutter contre le réchauffement climatique (plus avancé que nos responsables ne veulent bien l’avouer) en reconstituant artificiellement la couche d’ozone  ?

Ces traces, appelées chemtrails (traînées chimiques en anglais), contrairement aux traînées de condensation des avions à réaction, qui se désagrègent vite (moins de dix minutes), se développent à moyenne ou basse altitude et s’effacent lentement.

Elles constituent une tentative de manipulation du climat. Il s’agit d’atténuer la trop forte insolation de la surface terrestre, de contrer l’impact de l’homme sur le climat en diminuant les conséquences de la combustion des carburants fossiles, sans pour autant la réduire !

Les chemtrails, expérimentés au Canada et aux USA dans les années 1980, se multiplient de nos jours.

L’ensemencement des nuages est une technique réellement mise en oeuvre (voir Google, Wikipedia…) En France, un DESS de " géoingénierie " est déjà proposé par certaines universités  (Toulouse…) Enfin, des technologies permettant aux armées de contenir la pluie, de causer des inondations, des sécheresses et des tempêtes, de voiler le soleil et d’endommager les récoltes sans tirer un coup de fusil sont à l’étude (projet HAARP aux USA, ionisation de l'amosphère, etc.)

De plus amples informations et des photos de chemtrails sont disponibles à l’adresse www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemphoq.html . Le présent article s'inspire également d'un article publié sur le site www.grainvert.com il y a deux ans (on y trouve aussi des articles sur d'autres technologies actuelles dangereuses : téléphones portables, micro-ondes...)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

andrée 16/07/2008 22:38

moins poétique que les crop circlesbises