Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

S'AMUSER AVEC LES ENVELOPPES "T" JOINTES AUX PUB!

11 Mars 2008 Publié dans #politique-société-idées

undefined
Nous recevons tous par la poste des sollicitations en tout genre accompagnées d'enveloppes T (à expédier sans timbrer) pour nous inciter à acheter ou souscrire au plus vite à toutes ces offres faussement alléchantes, toutes plus inutiles les unes que les autres !
Voici un petit jeu (digne de la Cacophony society et de son fondateur Chuck Palaniuk) qui vous amusera beaucoup, vous détendra, fera perdre temps et argent à ces marchands humanitaires, et -cerise sur le gâteau- glissera quelques grains de sable supplémentaires dans les rouages bien huilés du système !
Mélangez les publicités et les enveloppes T de façon à ce que La Banchepute ou Beauxsousrama reçoive les brochures des meubles Frikea ou les formules d'abonnement du Nouvel Ex, par exemple !
 Ou glissez de la pub déposée dans votre boîte aux lettres dans les enveloppes : toutes les combinaisons sont possibles !
Des heures d'amusement gratuit  en toute légalité ! (veillez quand même à ne pas oublier vos coordonnées dans un coin...)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

~~ Kri ~~ 13/03/2008 19:00

Je le fais depuis des années!!De plus il y a toujours une enveloppe pré-affranchie jointeCa nous coûte pas un rond... ca donne du boulot à la poste (les pauvres ils sont en voie de disparition!) Et ca marche... je n'en reçois presque plus!

andrée 12/03/2008 21:29

oui une bonne idée ... mais qui prend du temps aussi ... alors j'ai choisi la poubelle ... plus expéditive