Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

LES FOO FIGHTERS, OVNIS CONTEMPORAINS DES V1 ET V2

25 Novembre 2007 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Phénomène OVNI

bird1.gif
A partir du débarquement allié en Normandie, et à son plus haut à l'époque des V1 et des V2 (nov.1944), les pilotes de toutes les armées en guerre et de tous les théâtres (Europe, Pacifique, Australie...) ont rapporté avoir été suivis par d'étranges boules lumineuses métalliques ou transparentes, parfois clignotantes, d'un rouge ou orange intense : les FOO FIGHTERS ou KRAUT FEUER  BALLS en allemand. FooFighter est un surnom tité d'une BD américaine signifiant à peu près : surguerrier ou combattant suprême.
D'un diamètre de 1 à quelques mètres, ces objets radiants volaient à la hauteur des chasseurs ou bombardiers en imitant ou se jouant de leurs manoeuvres d'esquive, faisant montre d'un comportement intelligent. Ils n'étaient jamais agressifs mais il arrivait que des pilotes paniqués les attaquent en vain.
Le plus beau est que nombreux étaient ceux qui dans chaque camp pensaient que les foo fighters étaient des sortes de prototypes d'armes secrètes inventées par leur ennemi !
Nombreux témoignages de pilotes et d'équipages disponibles sur le net (par exemple : http://ufologie.net/htm/foof.htm)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

andrée 25/11/2007 15:15

joli article ... la science, notre amie un peu sulfureuse tout en grandissant n'empêche pas le magique d'exister, bien au contraire