Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

PUNK BAGNA (sandwich cannibale)

17 Novembre 2007 Publié dans #haute cuisine cannibale

smil-fum.png


Ce drôle de sandwich, à la touche rétro irrésistible, ralliera tous vos suffrages
.
Les banlieues crasseuses des métropoles industrielles anglaises ont longtemps eu l'exclusivité du punk. Préférant égoïstement la compagnie des rats et des cannettes de bière à celles de leurs semblables, les premiers punks (1970 après Jésus Christ), restaient terrés dans les bas-fonds qui leur avaient donné le jour et voyaient rarement le soleil.
Heureusement, on les trouve aujourd'hui à l'air libre, du moins leurs survivants, car leur vague a été décimée par la drogue, le rap et le sida à partir de 1990. Aussi faut-il vous précipiter sur les spécimens restants, qui ont émigré vers la Russie, les ex-Pays de l'Est et les plages polluées du Sud de l'Europe.
Fruit de la rencontre des bas-fonds glauques du Nord et des couleurs criardes du Sud, le punk bagna est une explosion  de saveur.

REALISATION :
Sans déplumer le crâne du punk de sa magnifique crête orange, le découper en deux (dans le sens de la longueur) à l'aide des lames de rasoir ornant ses ceinturon et collier de chien.
Frotter chaque moitié avec des gousses d'ail et les arroser d'huile d'olive.
Recouvrir une des moitiés d'épaisses rondelles d'oignon et de gros morceaux d'oeuf dur et de tomate. Ajouter anchois, olives noires et un demi jerrycan de mayonnaise.
Recouvrir avec l'autre moitié.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

andrée 20/11/2007 22:25

de la recette de jeunes.... je m'en souvenai