Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog ogpresse

FLASH SPECIAL EMISSION UFO CONSCIENCE-YOU TUBE (14 AVRIL 2017)

15 Avril 2017 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Phénomène OVNI

Je suis passé sur UFO CONSCIENCE le 14 avril dernier pour évoquer avec OLIVIER DE SEDONA, animateur bien connu de cette chaîne YOU TUBE, les points suivants :

- mon 2ème prix du concours NEXUS MAGAZINE (été 2011) 

- les présidents US (et un ou deux Russes) face aux OVNIS

- cinq hypothèses troublantes, dont une toute récente, pour approcher la réalité du phénomène OVNI. Cette 3ème partie est à écouter en priorité si vous disposez de peu de temps (liens avec la tradition islamique et travaux de Michael Vaillant, chercheur au GEIPAN, notamment.)

Liens : https://www.youtube.com/watch?v=UWpl9IoC37Q

Et : http://www.olivierdesedona.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vais mettre le lien sur mon blog. Bravo pour cet enregistrement. Bises
Répondre
W
Merci, super !