Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog ogpresse

Les statues de l'île de Pâques émettent des ondes comparables à celles des pyramides

4 Mars 2017 , Rédigé par BRIGALE Publié dans #Cabinet de curiosités - énigmes et mystères

Les chercheurs André de Belizal et Léon Chaumery, ainsi que Jean de la Foye, un spécialiste des ondes de forme, ont effectué des relevés qui montrent que les angles créés par la tête et le buste de chaque "moai" diffusent une énergie qui n'est pas présente ailleurs, dans l'environnement proche ; la forme plate de l'arrière de la tête et du dos des statues entraîne une inversion de polarité. Les anciens Pascuans ont donc érigé, plus ou moins sciemment, des statues émettant une énergie due à leur forme.

Une simple reproduction de moai, respectant fidèlement ses proportions, comme dans le cas d'une pyramide, génére les mêmes rayonnements, prouvant que la forme est à l'origine de l'énergie émise. Le chapeau et les oreilles joueraient le rôle d'amplificateurs de vibrations.

Le positionnement des statues sur l'île pourrait également ne pas relever du seul hasard. Le rideau de vibrations émises sur le pourtour aurait pu créer un champ d'ondes nocives s'étendant jusqu'à 10 miles en mer...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brigale 07/03/2017 21:02

... littérature à un sens très large, alors ; ou au sens où l'écriture dominé. Merci Angeline !

Angeline 07/03/2017 15:06

très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.

Brigale 07/03/2017 21:06

...Littérature à un sens très large, alors; ou au sens où l'écriture dominé. Merci Angeline!

Brigale 05/03/2017 14:47

Intéressant. Je me borne ici à relayer certaines conclusions des chercheurs cités. Il est exact que les ondes de forme sont encore de nature mal connue, mais elles existent bien. Merci pour les références du livre.

cesar 05/03/2017 13:09

il faudrait définir ce que sont les ondes de forme et comment les mesurer car elles ne sont pas électromagnétiques . Le moindre crayon, une chaise, un bout de plastique ou de métal sont tous des générateurs d'ondes de forme. on peut s'en approcher avec un simple pendule de radiesthésiste.
je vous conseille le livre science et guerisseur edition edilivres

Brigale 04/03/2017 14:17

trop gentil de votre part, merci.